L’accueil des spectateurs sera conditionné à la présentation du Covid Safe Ticket.

COVID SAFE TICKET

QUOI ? Le Covid Safe Ticket est un certificat accessible aux ressortissants de l’Union Européenne, de la Suisse, et du Royaume-Uni.
COMMENT ? Pour obtenir ce certificat “Covid Safe Ticket”, il est indispensable de remplir l’une des quatre conditions suivantes :

  • Disposez d’un schéma de vaccination complet : 2 doses Pfizer, Moderna ou AstraZeneca + 2 semaines ou 1 dose Johnson / Johnson + 4 semaines
    OU
  • Être en possession d’un test PCR négatif effectué au plus tôt 48 heures avant le jour de présence sur l’évènement.
  • Être en possession d’un test antigénique négatif effectué au plus tôt 24 heures avant le jour de présence sur l’évènement, par un personnel médical qualifié.
    OU
  • Être en possession d’un certificat de guérison au COVID-19. Le certificat de guérison est valable 10 jours après le test PCR positif et ce pour une durée de 180 jours.

ATTENTION : les conditions d’obtention du « Covid Safe Ticket » peuvent différer des conditions d’accès au territoire belge.
Si vous désirez de plus amples d’informations concernant les conditions d’accès au territoire belge, veuillez consulter le site du SPF Affaires étrangères.

OÙ  ? Le « Covid Safe Ticket » sera disponible sur une application smartphone déterminée par votre pays. En ce qui concerne les visiteurs belges, l’application à télécharger sur votre smartphone est : CovidSafeBE.

Dès lors, pour avoir accès au parcours du Rallye du Condroz 2021, 3 documents seront requis :

  • Le « Covid Safe Ticket »
  • Une pièce d’identité permettant de contrôler l’authenticité du « Covid Safe Ticket »
  • Votre bracelet d’entrée.

SANS CES 3 DOCUMENTS, L’ACCES AUX EPREUVES SPECIALES VOUS SERA REFUSÉ.
Les tickets ne seront pas remboursés en cas d’absence de CST ou de CST négatif.
Il n’y aura pas de possibilité de réaliser un test covid sur place.

La priorité est et doit rester, pour chacun d’entre nous, de respecter les consignes édictées et ce, dans l’intérêt de toutes et tous.